Ville de Morges

05.01.2022

Nouveauté : le Passeport morgien 2022 !

© Ville de Morges
© Ville de Morges

Les 6 et 7 janvier, les Morgiennes et Morgiens recevront dans leur boîte aux lettres un carnet de bons pour plus de 70 commerces locaux.

En collaboration avec l’Association des commerçantes et commerçants morgiens (COOR), la Municipalité offre en 2022 aux citoyennes et citoyens de Morges un « Passeport morgien » sous la forme d’un carnet de bons. Cette action vise à soutenir l’économie locale et à faire mieux connaître ou découvrir certains commerces locaux et entreprises morgiennes à la population.

Pas moins de 73 acteurs économiques morgiens participent à ce passeport. Ils proposent des offres attrayantes  permettant de profiter de nombreuses prestations, activités et produits dans autant de domaines tels que le sport, l’imprimerie, l’art, le bien-être, la restauration, le tourisme ou encore la presse locale.

Emportez désormais votre Passeport morgien lors de vos achats en ville et découvrez les nombreux savoir-faire et services de qualité fournis par les commerces et entreprises locales !

Informations pratiques
 

  • Dans tous les ménages les 6 et 7 janvier
  • Des rabais, bons et codes promotionnels dans 73 entreprises et commerces morgiens
  • Une validité des bons jusqu’au 30 avril 2022
  • Une action visant à encourager le commerce local et de proximité